mercredi 25 mars 2009

Jacques Larochelle ... "agresse" une mineure.

… AGRESSE UNE MINEURE! ÉCOEURANT!”

décembre 29th, 2005 by Jannette
 Vous en voulez un exemple? Me Jacques Larochelle pose une question à cinq volets à la victime, en exigeant d’elle qu’elle réponde que par un oui ou par un non. L’avocate de la Couronne ne lève même pas ses steaks de son siège pour protester auprès du juge, c’est la pauvre victime qui doit intervenir: “Monsieur Larochelle, vous me posez cinq questions en même temps, et vous voudriez que je réponde par un oui ou par un non” “Ensuite, Monsieur Larochelle pourriez parler moins fort et cesser de me crier dans les oreilles, pourriez-vous être moins aggressif”
Bang sur le nez de supposé grand avocat Me Jacques Larochelle. La petite mouche “minable”qui prend la place de la “souris” de la Couronne figée sur son siège, et qui montre à tous, juge et jury, de splendides gaffes commises par le boxeur Larochelle qui sous sa grande robe noire, ne sait même pas observer les principales lois humaines du savoir vivre.
…D’un côté une sorte de pee-wee contre un performeur de haute réputation. D’un côté une inconnue contre un défenseur  des Hells Angels, mélange frappant dans une même arène.
Le Doc Mailloux a participé à 300 procès dans sa longue carrière. Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’il sait ce dont il parle en tant que le plus crédible psychiatre connu, des mieux balancés et doublé d’un jugement incontestable.