samedi 5 juin 2010

“viol publique” par l'avocat des Hell's Angels Jacques Larochelle

“Le Doc Mailloux condamne ce “viol publique”…”

décembre 29th, 2005 by Jannette
Me Jacques Larochelle est le meilleur avocat qui soit pour aller chercher tout ce que la loi peut lui permettre à la défense d’un client et même au delà. Ces jours passés Me Jacques Larochelles’est même essayé d’en faire plus et on a vu que Me Jacques Larochelle a été même très agressant pour la pauvre mineure essayant de se dégager de ses griffes.
De dire le Doc Mailloux: “Cette mineure, seule contre cette grosse machine judiciaire, fait “comme la mouche entre les pattes du gros chat”.
Toutes ses explications de dire le Doc Mailloux sont du “VIOL PUBLIQUE” d’une jeune mineure devant une cour judiciaire qui pousse cette jeune loin dans le désespoir et la déchéance au point  qu’il ne me serait pas surpris si on m’annonçait un suicide.
Toutes les explications exigées par Me Jacques Larochelle sont des détournements d’avocats permis par la loi de dire le Doc Mailloux.
Mais l’essentiel devrait rester autour du GBS (le Gros Bon Sens)  sans s’écarter et errer dans des inutilités justes faits par Me Jacques Larochelle à qui tout lui est permis selon la Loi pour défendre son  client Robert Gillet.

Humour noir:
Pourquoi la plupart des barreaux prohibent ou déconseillent fortement les relations sexuelles entre un avocat et ses clients ? Pour éviter que ceux-ci soient facturés deux fois pour le même service...